Skip to content

Language

Language

DARO - VEST - 1258 - City

Regular price 56,60€ Including tax 47,17€ excl. taxes
Regular price Including taxSale price

The DARO Work Vest is much more than just professional clothing. It embodies the perfect marriage between optimal comfort, exceptional durability, and a commitment to the environment. Its composition, mainly composed of cotton, combined with its OEKO-TEX certification , meets the high standards of demanding professionals.

See more
oekotex-20
Color : City
Size : 3XL

In stock

Quantity
Composition


Main material: 70% Cotton / 30% Polyester - peach skin finish - 345g/m² - FLEECE
Secondary subject:
- Twill reinforcements 65% polyester / 35% cotton - 245g/m2

Features
Matière :
  • MAJORITY COTTON
Specificities
  • Elbow reinforcements
  • Adjustable hood
  • Chin strap
  • 7 pockets:
    • 2 zipped pockets
    • 3 patch pockets
    • 2 interior pockets
Documents

Why choose the DARO work vest?

When you choose the DARO Work Vest, you are choosing clothing that goes beyond simple quality standards. Our commitment to your well-being and that of the planet is reflected in the OEKO-TEX certification from which this men's work vest benefits.

The OEKO-TEX certification is the guarantee that each component of this vest, from the fleece to the elbow reinforcements, has been tested to ensure that no harmful substances come into contact with your skin. This means you benefit from high-quality workwear that takes care of you and the planet!
Image with text
Your cart is empty
Continue shopping

Ignorer et passer au contenu
  • ➡️ Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 69,90€ TTC !

Langues

Langues

DARO - GILET - 1258 - City

Prix habituel 41,86€ TTC 47,17€ HT
41,86€ TTC
56,60€ TTC Prix soldé

Le Gilet de Travail DARO est bien plus qu'un simple vêtement professionnel. Il incarne le mariage parfait entre le confort optimal, une durabilité exceptionnelle, et un engagement envers l'environnement. Sa composition majoritairement composée de coton, combinée à sa certification OEKO-TEX, répond aux normes élevées des professionnels exigeants.

En savoir plus
oekotex-20
Couleur : City
Taille : 3XL

En stock

Quantité
Composition


Matière principale : 70% Coton / 30% Polyester - finition peau pêche - 345g/m² - MOLLETON
Matière secondaire :
- Renforts Sergé 65% polyester / 35%coton - 245g/m2

Caractéristiques
Matière :
  • COTON MAJORITAIRE
Spécificités
  • Renforts coudes
  • Capuche réglable
  • Mentonnière
  • 7 poches :
    • 2 poches zippées
    • 3 poches plaquées
    • 2 poches  intérieures

    • La livraison peut différer de la photographie et/ou de la vidéo.
Documents

Pourquoi choisir le gilet de travail DARO ?

Lorsque vous choisissez le Gilet de Travail DARO, vous optez pour un vêtement qui va au-delà des simples normes de qualité. Notre engagement envers votre bien-être et celui de la planète est reflété dans la certification OEKO-TEX dont bénéficie ce gilet de travail pour homme.

La certification OEKO-TEX est la garantie que chaque composant ce gilet, du molleton aux renforts aux coudes, a été testé pour s'assurer qu'aucune substance nocive n'entre en contact avec votre peau. Cela signifie que vous bénéficiez d'un vêtement de travail de haute qualité qui prend soin de vous et de la planète !
Image with text
Votre panier est vide
Continuer les achats